Aller au contenu principal

Acties

Profiter de la vie, et du temps pour moi et ma famille. Avec aide d'Harol

deel-op-sociale-media

Qu’un store banne à bras articulés de Harol vous permet de profiter encore davantage de l’été, ça vous le saviez déjà. Mais vous ne saviez peut-être pas encore que ce même produit peut aussi être destiné à un autre usage surprenant dans votre vie. C'est exactement ce qui est arrivé à Els. Elle a gagné un chèque de voyage lors de l'achat de son store banne à bras articulés. Et comment cela l’a-t-elle aidée ? Lisez-le ici. 

Un espace de tranquilité

Winnaar

Un BX270-LED : Cette protection solaire rayonne dès à présent dans le jardin de Els. « Un must pour ma terrasse ensoleillée, sans aucun doute». Els aime le soleil, mais elle a souvent besoin de se rafraîchir. « Il y a deux ans, j'ai emménagé avec mes trois enfants dans cette nouvelle maison. Le jardin clos et exposé au sud est chaud. Très chaud. Parfois, même un peu trop chaud pour être agréable. Cela fait déjà un certain temps que nous avions prévu d’installer une protection solaire. »

Et la protection proposée par Harol s'intègre parfaitement à sa maison et à son style de vie. Elle a opté pour un modèle noir élégant. Pas trop dada, mais fonctionnel et facile à entretenir. Le style de vie actif de Els en tant que mère célibataire de trois enfants, cela va parfois de pair avec le besoin de repos. « Mon nouveau store banne à bras articulés est parfait à tous égards : pour étudier, pour profiter des moments passés ensemble en famille et un peu pour nos voisins. Un après-midi d'été agréable. Extraordinaire ! »

 

Non, pas de spam de boîte mail!

« On a gagné un voyage ? Supprime cet e-mail. C'est probablement un message spam. » Ce n'est pas la réaction que vous attendez quand vous annoncez à votre fils de 12 ans que vous avez gagné un voyage. Est-ce bien vrai ? À coup sûr, puisque Els va bientôt faire un merveilleux voyage. Reste à savoir si ses enfants de 12, 16 et 20 ans vont l’accompagner. Leurs vacances sont déjà bien planifiées, avec les activités sportives, les loisirs et les amis. Pourquoi ne pas partir en vacances seule ?

« C'est le moment idéal pour faire quelque chose pour moi-même. Pour faire un nouveau voyage d'aventure. Des vacances de ski prolongées, un voyage à travers les montagnes ou une expédition intensive à vélo vers un lieu unique. » Voilà comment Harol a donné un coup de pouce à Els. Ce chèque de voyage lui donne la possibilité de faire ce qu'elle aime vraiment. En plus de profiter de son nouveau jardin, bien sûr.