Aller au contenu principal

Referenties

Rafraîchissez votre maison tout en élégance avec la protection solaire

deel-op-sociale-media

Matteo Simoni, acteur flamand connu pour ses rôles principaux dans Marina et Safety First, et Loredana Falone, créatrice du label de mode belge « Wearable Stories », vivent avec leur fille Giulia dans un quartier agréable d’Anvers. Avec une magnifique baie vitrée de 5 mètres de haut et 4 mètres de large à l’arrière de leur maison, il n'est pas évident de maintenir la chaleur à l’extérieur et de préserver l’intimité.

 

Matteo Simoni Harol

Rafraîchissement tout en élégance

Matteo et Loredana ont réussi à dénicher une maison élégante dans le centre d’Anvers avec beaucoup de lumière grâce aux grandes fenêtres et un jardin accueillant. En plus des rayons du soleil, cette grande luminosité apporte aussi beaucoup de chaleur à l’intérieur. En outre, pour une jeune famille avec une petite fille d’un an, l’intimité est aussi un facteur important. Et les grandes fenêtres offrent non seulement une belle vue sur l’extérieur, mais elles contribuent aussi naturellement à une grande visibilité de l’intérieur.
 

Pour empêcher le soleil et une lumière excessive de pénétrer dans leur maison, mais aussi pour créer une plus grande intimité, Matteo et Loredana ont contacté Harol. Leur demande était claire : la famille souhaitait améliorer son confort, mais sans renoncer à l’élégance. La solution devait s’intégrer parfaitement dans leur façade arrière. Harol a travaillé avec le couple pour trouver la solution idéale, qui empêche la chaleur de pénétrer à l’intérieur et garantit l’intimité familiale sans compromettre l’esthétique de la maison. Parmi la vaste gamme de protections solaires extérieures, ils ont opté pour des stores avec un caisson discret dans un coloris qui s'adapte à la structure de leurs fenêtres. Grâce aux couleurs assorties et au design épuré de la toile et du caisson, l'ensemble crée une apparence tranquille qui convient parfaitement à leur maison. De plus, les stores baissés garantissent également l’intimité nécessaire en bloquant les regards de l’extérieur. Mais cela ne signifie pas qu’ils soient complètement cloisonnés : les stores leur offrent encore une visibilité sur l’extérieur. Cette solution permet donc de maintenir la connexion avec le monde extérieur.
 

Matteo Simoni Harol
 

Le rôle de la durabilité

Le couple élégant n'est pas seulement satisfait des avantages de leurs stores en termes de protection solaire et d’apparence esthétique. La durabilité joue également un rôle important. Loredana est elle-même très soucieuse de l’aspect de la durabilité dans le cadre de son label de mode « Wearable Stories ». La marque belge Harol avec sa production locale et ses solutions à haut rendement énergétique était donc un choix logique pour le couple. Les produits locaux et le rafraîchissement naturel contribuent à réduire l’impact environnemental lié aux émissions du transport international et aux solutions alternatives à forte consommation d’énergie telles que la climatisation.
 

Matteo Simoni Harol


Les photos le démontrent : Matteo et sa famille profitent désormais au quotidien de leur situation gagnant-gagnant : ils parviennent à maintenir la chaleur à l’extérieur d’une manière durable, tout en jouissant pleinement de l’intimité et de l’esthétique de leur maison. #Harol #Webelieveinnaturalcooling

Belgique
Point(s) de vente près de chez vous
Hier komen dealers

Contact

HAROL
Industrieterrein 1/3
Industriezone Webbekom 1025
3290 Diest
Belgique