Aller au contenu principal

Tendances et innovations

Votre vie dehors, vous la voyez comment ?

deel-op-sociale-media

Vous aimez la vie au grand air, mais vous vous dites que vous ne vivez pas sous les bonnes latitudes ? Anticipez le réchauffement planétaire et découvrez nos solutions Vivre dehors. Vous pourrez ainsi jouer avec le soleil tout en vous protégeant du vent et de la pluie. Voici les trois modèles Vivre dehors, à personnaliser au gré de vos envies. 

1. Lames inclinables

Les lames vous offrent le choix. En position ouverte ou fermée, légèrement inclinée ou entre les deux. Quand le soleil brille au sud-est, vous pouvez régler la luminosité avec précision. Qu’il pleuve ou qu’il neige, vous restez au sec grâce au système de drainage ingénieux.

2. Banne

Une banne est idéale pour les grandes superficies. Elle est entièrement escamotable. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des chaleureux rayons du soleil. Du moins quand il fait beau. Si le temps est à la pluie, les toiles résistantes aux intempéries vous évitent le repli des convives à l'intérieur. Une banne peut être autoportante ou se fixer à la façade. Le chauffage, l'éclairage et des screens latéraux font partie des possibilités, gage d'une solution sur mesure.

3. Stores pour terrasse

Une protection solaire autoportante composée de deux stores bannes à bras articulés ou un store pour terrasse en toile enroulable : voilà des solutions durables et conviviales pour votre terrasse. Vous restez bien au frais et à l’ombre, même sur les grandes terrasses. Avec une toile enroulable, vous pouvez aussi abriter votre terrasse des regards indiscrets, pour une intimité et une protection totales. Grâce à la commande électrique, vous n’avez même plus à quitter votre chaise longue. Sans doute l'endroit le plus confortable de votre jardin.

Découvrez les solutions Vivre dehors ou puisez votre inspiration dans la brochure Harol.

Téléchargez votre brochure Trouvez un point de vente Demandez un devis