Aller au contenu principal

Tendances et innovations

Volets roulants : cacher la lumière, mais pas seulement.

deel-op-sociale-media

1. Volets roulants = économies
Saviez-vous que d'un volet roulant double le coefficient d'isolation de votre fenêtre, qu’il s'agisse de simple ou de double vitrage ? Votre facture énergétique s’en trouvera allégée. Quand il fait froid dehors, il fait nettement plus chaud à l’intérieur. Et quand il fait trop chaud dehors, la maison reste bien fraîche. Vous avez la climatisation, sans électricité. Vous êtes trois fois gagnant.

2. Volets roulants = sécurité
Un volet roulant vous apporte la sécurité. Un cambrioleur pourrait briser une vitre, mais un volet roulant lui complique nettement la tâche. Votre maison sera toujours bien gardée, même pendant vos vacances. En effet, les volets roulants Harol se commandent automatiquement ou à distance, pour donner l'illusion que la maison est occupée en permanence.

3. Volets roulants = tranquillité
Les volets roulants étouffent le vacarme de la circulation ou des tondeuses à gazon. Ils font barrière au bruit pour faire régner le calme à l’intérieur de la maison. Si vous avez des voisins bruyants, c’est tout bénéfice. Quant à vous, vous pourrez écouter votre musique à fond sans les déranger.

4. Volets roulants = obscurité à la carte
Parfois, on souhaite simplement atténuer la lumière dans la maison. Pour éviter d’être ébloui par le soleil quand on travaille sur ordinateur, par exemple. Ou pour que le petit puisse faire sa sieste de l'après-midi. Ou encore pour se remettre en douceur d'un lendemain de veille. Contrairement aux tentures les plus épaisses, les volets roulants sont la solution.

5. Volets roulants = intimité
Les volets roulants protègent des regards indiscrets. Un avantage que vous apprécierez sûrement si vous vivez dans un quartier très fréquenté. À vous aussi les activités difficilement réalisables en pleine lumière, comme le développement de vos photos analogiques.

6. Volets roulants = personnalité
Les volets roulants ont bien changé. Parallèlement aux célèbres grandes lames blanches en caisson installé au-dessus d'une fenêtre, Harol propose autant de variations qu'il y a de styles de maison. Dans le respect de la façade, de la couleur et des matériaux mis en œuvre. Pour une nouvelle construction ou une rénovation : il y en a pour tous les goûts.

Vous envisagez de faire installer des volets roulants ? Adressez-vous à un spécialiste Harol. Il vous parlera des possibilités et des avantages, de l’isolation à la protection contre l’intrusion.

Téléchargez votre brochure Trouvez un point de vente Demandez un devis