Aller au contenu principal

Protection solaire et stores : un atout santé et convivialité

Catherine et Jean ont trois enfants. Il y a toujours de l’ambiance à la maison ! Ils étaient à la recherche de solutions à la fois belles, mais surtout pratiques pour se faciliter la vie et améliorer leur confort. Comment par exemple maîtriser la température ambiante dans la maison ?

Découvrez leur histoire

Vivre dehors ou presque

Brigitte et Robert ont fait de l'extérieur un espace de vie. Le café du matin, la sieste de l'après-midi, les apéros anticipés ou tardifs entre amis, voire tout simplement une séance télé en amoureux : autant de moments qu'ils passent sous leur store de terrasse Harol. L'air est plus sain à l'extérieur.

Découvrez leur histoire

La convivialité d'une porte de garage

Bernard et Nadine aiment passer tranquillement la soirée au salon. Ils en ont même deux, pour varier les plaisirs. Mais un courant d'air froid avait l’habitude de jouer les trouble-fête. Il s’insinuait par la porte de garage et s’engouffrait dans toute la maison en passant par le séjour.

Découvrez leur histoire

Intimité et isolation phonique

Bertrand et Virginie vivaient dans un appartement équipé de vieux volets roulants. Après avoir emménagé dans une nouvelle construction, ils ont fait installer des volets roulants Harol. Aujourd'hui, ils profitent de leurs avantages. Une meilleure isolation, plus d'intimité et une meilleure isolation phonique.

Découvrez leur histoire

Réduction percutante

temporaire sur toutes les solutions vivre dehors. Car il n’y a pas que l’argent dans la vie.

Réduction percutante

temporaire sur toute la protection solaire. Car il n’y a pas que l’argent dans la vie.

Capteur de vent gratuit

à l'achat d’une protection solaire Harol.

Pavé numérique métallique gratuit

à l'achat d’une porte de garage Harol.